WILLIAM KABAMBA, VICTIME D’UNE TUMEUR DE L’ORBITE DROIT

Image

La famille de WILLIAM KAMBAMBA , victime d’une tumeur de l’orbite droit , résidant dans la ville de Goma , Province du Nord – Kivu, Est le République Démocratique du Congo , lance un cri d’alarme auprès d’une personne de bonne volonté de lui venir en aide. En effet,  WILLIAM Kabamba  était assisté par les  habitants de la ville de Goma pour  les soins adéquats à Kigali.  Chose a été fait , la population de la ville de Goma se sont mobiliser pour un seul homme en contribuant 1200$ , qui était remis à la fille de la  victime. Du Rwanda, les médecins avaient  examiné la victime. Malheureusement, au Rwanda  l’appareil qui devrait servir pour l’opération  de WILIAM n’ y ait pas. De Kigali à Goma où un  SOS  a été lancé par la RADIO KIVU ONE   pour que  son œil droit soit opéré  à Kampala, une somme de 2 000 $  est demandée.

Solidaire, les habitants de la ville de Goma  multiplient les efforts en contribuant, déjà   une somme de plus de 1 000$  est déjà contribuée.

Signalons que la victime souffre,  l’union fait la force,  ayons une bonne volonté et le souci  de la survie de WILLIAM qui servira la République Démocratique du Congo.

 

nguruwasingya@gmail.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s