JUSTICE POPULAIRE, UN ELEMENT DES FORCES ARMEES DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO, LECHE PAR LA POPULATION DE LA COMMUNE BULENGERA A KYAGHALA

Image
Trop c’est trop, s’exclame le peuple meurtri de la commune Bulengera,  dans la ville  de Butembo, Province du Nord – Kivu.
Il s’appelle Mr MAPATI Claude, identifié comme un FARDC qui a été victime d’une justice populaire au quartier KYAGHALA en commune BULENGERA, quartier où les vols à mains armés sont devenus monnaie courante.
Les informations à notre possession renseignent, qu’hier 13/05/2013 dans la journée, qu’une vielle maman était en train de chercher les bois de chauffage dans une brousse de la concession de KARUMELI, subitement elle a vu une arme à feu cachée dans les herbes, elle a vite alerté les hommes du quartier qui sont venus récupérer cette arme dans toute clandestinité pour ne pas alerté son propriétaire.
Cette arme ayant été remise à la police dans la clandestinité, un groupe des guetteurs ( les hommes qui ont été mis à la surveillance du lieu du cash d’arme) pour voir qui viendra chercher son arme.
C’est tard dans la soirée que ces guetteurs ont aperçue deux hommes qui venaient récupérer leur arme. C’est à cette occasion que ces guetteurs vont sortir de leur cachette pour maitriser dont, qui malheureusement l’un s’est sauvé des mains de ces combattants du changement. Après interrogatoire, ce monsieur se présente comme Mr MAPATI Claude, et qu’il est FARDC, selon notre source.
Après qu’il ait donné tous les secrets par rapport à ses compagnons bandits, il a été léché, lapidé jusqu’à la mort, la PNC est venue récupéré son corps pour l’exposé à la morgue de l’hôpital de MATANDA où nous avons pris ces images !
Qui tue par l’épée péri par l’épée !

Tembos Yotama
Combattant de la liberté et du changement.
+ 243 997799020

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s