INSECURITE DANS LA PROVINCE DU NORD – KIVU , L’ ADMINISTRATEUR DU TERRITOIRE DE BENI EST VISE PAR DES KIDNAPPEURS QUI VEULENT L’ENLEVER

Image

Les suspects dans cette affaire sont déjà connus. Notre source parle de trois officiers de la PNC locale, quelques éléments des FARDC, un opérateur économique de la cité d’Oicha et un certain major d’une milice active dans le secteur Beni-Mbau. L’administrateur du territoire de Beni dénonce aussi la complicité de certains citoyens qu’il qualifie d’ennemis de la paix. AMISI KALONDA a indiqué que des stratégies sécuritaires sont déjà adoptées pour traquer tous les hors-la-loi de sa juridiction. L’information s’est répandue sur l’ensemble du Territoire de Beni. Contactée par la presse de la place, la personnalité visée déclare que toutes les batteries sont mises en marche pour démanteler tout ce réseau. Le numéro un du territoire de Beni sous-estime cette menace en la qualifiant de simples intimidations qui ne peuvent pas l’amener à paniquer. Tous les efforts seront conjugués pour traquer et mettre la main sur tous les ennemis de la paix dans sa juridiction.

Que la population soit vigilante en dénoncent le réseau des semeurs de troubles dans la Province du Nord – Kivu aussi au gouvernement provincial d’assumer ses responsabilités et de garantir la sécurité aux nord-kivutiens.

nguruwasingya@gmail.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s