DANS LA NUIT DE MARDI A JEUDI, UN POLICIER (CHAUFFEUR) ET UN MECANICIEN ONT ETE TUE PAR UN COUPLE

Image

Ces deux voleurs mains armées venaient visiter ce couple dont le Mari est un cambiste (revendeur du carburant) vers 22h avec arme à feu et couteau en mains.
C’est la femme qui a pris le courage de bander les yeux de l’homme en arme avec son pagne quand l’autre au secours de son ami lui a percé le bras avec son couteau.
C’est ainsi que l’homme va à son tour aider sa femme et avec les cris, ils les ont neutralisés pour en fin mettre fin à leurs vies avec l’aide des autres gens qui sont venus en aide.
Hier matin la police est venu chercher le Monsieur et la femme en question, quand celle-ci s’est vu refuser l’opération par le chef de quartier et la population.
Les deux cadavres ont trainé sur l’avenue en subissant les coups de fouets et la police dont un de leurs était concerné ne pouvait rien faire au risque de subir la réplique de la population.
Ce matin vers 4h, un motard en provenance de Kasenyi avec les poissons sur sa moto a été tué par balle des hommes armés non identifiés.
Ses collègues par colère ont fait un bouillit devant la salle polyvalente d’ici à Bunia et voulaient se soulever déposer le corps de leur confères dans la rue pour suspendre tout mouvement, mais ils ont été maitrisés par le Gouverneur qui a promis faire les enquêtes sur la mort de ce motard.

nguruwasingya@gmail.com

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s