CINEMA : Pré tournage du film QUI EST MON PÈRE ?

Image

Le groupe cinématographique Life Game Production  est en pré tournage du film « Qui est mon père ». En effet , le film  relate une histoire d’un enfant  fruit des violences sexuelles dans la province du Nord – Kivu.  Fiston, âgé de 20 ans  ne connait pas son père biologique. Curieux, un jour il demanda à sa mère où est son père. La mère de Fiston répondant,  Fiston mon fils , il sera difficile pour moi de vous répondre.  Un jour, nous étions en promenade avec mes collègues  vers Masisi, la route était infestée des hommes armés. Tout à coup, ils nous ont arrêtés ,  puis ils nous ont emporté  dans la foret. Ensuite , ils nous ont violé. Mon fils bien aimé,  tu es le  fruit de la violence et même je ne connais pas ton père, ajoute – elle.

Rugie de colère, Fiston se voulu donner la mort par pendaison, heureusement, il fut sauvé de justesse par sa mère, sa fiancé et le pasteur.  Qui est mon père ? Dans nos murs, il sera prêt dans peu de jours.

Les sources humaines sont mobilisées pour la production du film.

 L’histoire de Marcellin,

Ecrit par KASEREKA ANDRE

Réalisé par : KASEREKA ANDRE , MUHINDO ABRAHAM et ALADAIN

nguruwasingya@gmail.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

