Goma : La situation est redevenu calme à Goma après avoir véhiculé des fausses rumeurs du départ du Colonel Mamadou à Kinshasa

Image

La situation est redevenu calme à  Goma après avoir  véhiculé  des fausses rumeurs du départ du  Colonel Mamadou à Kinshasa. Rugie de colère, nos mamans de militaires  du camp Katindo  ont descendu dans la rue tout en manifestant  leurs colères  de l’entrée Katindo à la SNEL, Ville de Goma. Ces derniers du camp Katindo viennent d’être maitrisées par la police et militaires. Un service risquant  où j’étais arrêté par les agents des services de sécurité  en me qualifiant d’un espion au compte du Rwanda à cause de prendre la photo d’une masse des habitants de Goma et femmes des militaires. Surpris, après ma présentation , ils m’ont dit « souvent nous attendons votre nom « Nguru Wasingya Anselme » sur les chaines locales (Kivu One, Sauti ya Injili  et Mishapi Voice Tv), chaine nationale (Radio Okapi, dans l’émission Dialogue entre Congolais), chaines Internationales (La  Radio France Internationale Paris dans appels sur l’actualité,  Rfi Kiswahili de Dar Salam et  la Voix de l’Amérique) en plus ils lisent souvent mon blog et mon compte face book enfin en cinéma nous avons déjà  ton image à la chaine télévision Hope Chanel dans le film Faraja la Yatima ». C’est  pour cette  raison qu’ils m’ont libéré.

nguruwasingya@gmail.com 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

