Du vol à l’internet, Besoin de votre collaboration

Image

Il faut être analyste et  penser deux fois avant de répondre à un tel message  dans votre boite e – mail.

Bonjour,

Avant tout chose, je voudrais m’excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mr Houessou Andre, Cadre au Département de la Comptabilité à la BANK BGFI – CONGO.

Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1994 et depuis 2003, aucune opération ne s’est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 10.5 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l’extérieur.

Le possesseur de ce compte fut feu Pelletier Joseph, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Personne ne sait à ce jour l’existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.

Je voudrais transférer l’argent de ce compte dans un compte sûr à l’étrange, mais je ne connais personne à l’extérieur. C’est ainsi que l’idée m’est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire moitié-moitié.

J’ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c’est une véritable opportunité que je vous offre.

Veuillez me répondre tout urgence après lecture de mon message,

Cordialement.

Mr Houessou Andre

nguruwasingya@gmail.com

 

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s