Arrestation de certains membres de la Lucha (Lutte pour le Changement), lors d’une manifestation pacifique au gouvernorat du Nord – Kivu de la libération de l’élu du peuple Honorable Muhindo Nzangi à Goma

Image

Arrestation de certains membres de la Lucha (Lutte pour le Changement), lors d’une manifestation pacifique au gouvernorat du Nord – Kivu de la libération de l’élu du peuple Honorable Muhindo Nzangi à Goma.

Plus de 3 jeunes de la Lucha viennent d’être arrêté par la police nationale congolaise devant la porte du gouvernorat de la province du Nord – Kivu. Ce matin, le 20 Août 2013, la Lucha est descendue pacifiquement au gouvernorat du Nord – Kivu pour réclamer la libération immédiate de l’élu du peuple Butondo Muhindo Nzangi récemment arrêté et condamné par la cour suprême à Kinshasa. Ces jeunes sont animés par la dignité et la justice sociale.

La démocratie c’est le  pouvoir du peuple , pour le peuple et par le peuple.

La lutte est dure est longue, le destin de la RDC est entre les mains  de la jeunesse congolaise riche en ressources minières, en cultures, géographie, histoire,..

La République Démocratique du Congo ne dirige pas les hommes mais les idées dirigent la RDC. La libération de Nzangi serait un soulagement des nordkivuciens.  Aux autorités urbaines et provinciales de libérer les braves combattants de la lutte pour le changement du pays.

 nguruwasingya@gmail.com

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s