Le festival Amani n’aura pas lieu à la fin du mois d’août à Goma

Mesdames, Messieurs, chers amis,
Nous avons le regret de vous informer que pour des raisons de sécurité dues aux évènements de ces derniers jours, nous avons décidé de reporter le Festival AMANI à une date à confirmer encore. Le festival pourrait être organisé début février en fonction de l’évolution de la situation à Goma et au Nord Kivu et de la disponibilité des artistes internationaux qui pourront y participer. Cette décision a été prise en concertation et accord avec les autorités de la ville et de la province, les forces de police et la Monusco.
Après que de nombreuses personnes aient donné énormément de temps et d’énergie à préparer bénévolement cet évènement en faveur de la paix et la réconciliation, que vous ayez soutenu l’initiative avec enthousiasme et que des dépenses importantes aient évidemment déjà été faites pour le réaliser et malgré qu’il soit attendu par des milliers de gens, nous nous devons aujourd’hui, à quelques jours de la date prévue, de faire ce choix dicté par la prudence et volonté de préserver avant tout la sécurité physique des personnes. Nous espérons et croyons que vous serez solidaires avec cette décision.
Ce samedi 31 de 12 à 16h un concert plus restreint en hommage et en faveur des familles des victimes des derniers évènements sera cependant organisé.
Nous vous remercions de votre soutien.
Bav
Eric de Lamotte et Guillaume Baguma
Promoteur et Organisateur du Festival AMANI

nguruwasingya@gmail.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s