La mort tragique de Germain Kennedy Muliwavyo sur le champ de bataille à Beni

Image

                      Il est bandé à la tête

Mes condoléances à tous les journalistes de la ville et territoire de Beni d’avoir perdu Germain Kennedy, Rédacteur en chef de la Radio Muungano Oicha, Province du Nord – Kivu, mort survenue à l’hôpital de Référence d’Oïcha après avoir reçu des balles en plein reportage sur la ligne de front.

Que ton âme repose en paix Kennedy Muliwavyo dans le monde invisible

Image

Le plus grand péché des rebelles Adf contre la presse

De Magloire Paluku :

« Les terroristes ougandais de l’ADF viennent de rendre la presse de Oicha orpheline d’un journaliste visiblement connu.des centaines de gens sont venues pleurer Germain Kennedy Muliwavyo,ce dimanche 16 fevrier 2014 a Oicha a 25km au nord de Beni.
Ce jeune journaliste est tombe dans une embuscade samedi vers 12 heures sur la route Mbau-Kamango au niveau de PK 40 vers le pont Semuliki.
les rebelles qui ont faim dans la foret croyaient venir piller un camion des militaires congolais des Fardc, selon certains confrères.

Atteint de deux balles dans la tête et dans le ventre, le confrère germain Kenney a du se battre contre la mort toute une nuit avant d’être vaincu par son destin ce dimanche a l’âgé de 29 ans.
Son Directeur Jacques Kikuni, responsable de la chaine des radios et télévision “Muungano” installées a Beni et Oicha ne decollera pas. Toute la presse de Butembo,Beni,Mbau,et Oicha a montre sa solidarité devant ce drame signe Adf.
L’opération sukola1 va bien et très bien malgré ce grand péché des terroristes ADF contre la presse.
Le confrère qui venait de couvrir l’ouverture de la route Mbau-Kamango et la débâclé des Adf portera la gloire d’une guerre de 28 jours qui a réduit une guérilla de plus de 20 ans dans cette foret a haut risque ou tout est imprévisible 
»

 nguruwasingya@gmail.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s