Les comptes face book et gmail de Tembos Yotama ont été piratés

Image

Cher internaute, j’ai le profond douleur de vous annoncer que deux comptes de Monsieur Tembos Yotama ont été piratés.

Je me porte bien, mes  comptes gmail et face book  ont été piratés, dit Tembos Yotama.

 Signe de paresse

Ne tombez pas  dans le piège du pirate.

Ces derniers, les voleurs utilisent un ou plusieurs chemins pour voler, un signe de paresse.

 Lisez bien le message du pirate.

 « Bonjour à toi ,
 J’espère que tu vas bien. J’ai urgemment besoin de ton aide, car je suis dans une situation assez compliquée que je voudrais t’expliquer pour avoir ton aide.
S’il te plait c’est capital et je compte énormément sur ta disponibilité.
Je reste connectée en attendant ta réponse, puisque je suis injoignable téléphoniquement

Merci pour ta réponse, J’ai quelques soucis en ce moment étant en déplacement à Ouagadougou,j’ai été victime d’une grave agression, ils m’ont tout pris ( Téléphone, argent et autres) ,j’aimerais savoir si tu peux me faire un prêt de 280.000 Fcfa  que  je te rembourserai dès que je rentre , Je te laisse mes coordonnées que tu utiliseras pour me faire un mandat western union ou Money Gram. Nom et prénom: Tembos yotama, Pays: Burkina Faso , Ville:Ouagadougou, Adresse:Rue 13 du Karimbiri porte 54, Je reste dans l’attente de la copie scannée du reçu du transfert, Merci de ton aide.

Ne jamais regretter de n’avoir pas osé !
Tembos yotama
combattant de la liberté et du changement »

 Le travail caractérise l’homme mais pas le vol.

 nguruwasingya@gmail.com

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

