Tentative de tabassé Anselme Nguru Wasingya , un jeune garçon rate son coup monté !

Image

« Tout est parti lorsqu’il y a une petite discussion entre un bandit qui se fait passé pour un client , à 17 h 20 ‘, au cyber café  de l’Unité, situé sur la route Goma – Sake, ville de Goma.  Plus de  8 machines étaient inoccupées par les clients. Le jeune garçon n’ a pas passé  même à la réception pour s’acquérir des informations. Il s’est dirigé directement vers moi  en voulant installer sa machine à côté de moi. Passer à la réception, je ne suis pas chargé de recevoir les clients dans le cyber. Calmement, assis derrière ma machine. Il  a  mis par terre  son sac au dos   en voulant me battre. De ma part je ne pouvais pas supporter un tél dédain. Je me suis levé et se diriger vers  lui  avec l’intention de calmer la situation et de se protéger. Heureusement, d’autres clients qui assistaient la scène,  sont passé au secours tout en calmant  les deux esprits surchauffés. Il m’ a injurié   en Lingala en me qualifiant d’un Rwandais.  Enfin, il promit même me battre à l’extérieur du cyber lors de ma sorti.  Pour quoi, il a insister de s’assoir  à main gauche tant qu’il y avait des chaises vides  dans cyber? Les forces musculaires n’apportent pas une solution mais plutôt l’amour du prochain et le respect envers tout le monde ». 

nguruwasingya@gmail.com

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

