Je suis victime de piraterie sur Internet, Chers amis ne répondez au message d’aide envoyé par des arnaqueurs à mon compte.

Image

Chers amis ne répondez au message d’aide envoyé par des arnaqueurs  à  mon compte.

Je n’ai pas demandé une aide.

Je suis victime de la piraterie !

 Voici le message écrit la nuit par les arnaqueurs

 Attention !, ne réagissez pas si personne vous demandez une aide à mon compte gmail (nguruwasingya@gmail.com)

 Je n’ ai pas écrit un message qui demande de l’aide aux amis et chers internautes.

 Voici le message que les escrots ont écris

 « Bonjour! J’espère que je ne te dérange pas ? Je suis en déplacement hors du pays et malheureusement j’ai eu un problème. J’ai sérieusement besoin de ton aide, c’est très urgent. Contacte moi vite par mail . Nguru Wasingya Anselme »

 Comment protéger nos comptes ?

 

 Dearest freinds,   I am a victim of piracy !

Caution !

 

Do not respond if a person ask you a help, they penetrated my gmail account last night.

( nguruwasingya@gmail.com )
I did not write   a message looking for a help to anyone .

Here is the written message of thieves

” Hello, I hope I ‘m not disturbing you ? I ‘m traveling out of the country and unfortunately I had a problem. I seriously need your help , it is very urgent. Contact me by email soon . Nguru Wasingya Anselme”


Internet is not secretive !

 How can we protect our gmail accounts ?

 By : Nguru Wasingya Anselme

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

