Triste révélation : La présence des terroristes El Shabab à l’Est de la RDC est un simple montage

Image

 La République Démocratique du Congo située au centre de l’Afrique, très riche en ressources minières. Les puissances mondiales de la planète ont un plan  de balkaniser le pays  pour en profiter de  ses  richesses  au profit de leurs  propres intérêts et non pas au profit de Congolais. Toute sorte de guerre est imposée  aux congolais  dans tous les domaines, telle que : l’éducation en crise, le leadership en souffrance, les fausses religions,  les conflits armés et tribales, la force des nations unies, la force de brigade d’intervention…Tout ça pour chercher à balkaniser le pays.

 Une personne sans information est considérée comme un cadavre, le programme national de la République Démocratique du Congo mal conçu car le patriotisme d’un pays dépend de l’enseignement de sa vraie géographie, l’éducation civique et morale et l’histoire. Les trois cours cités sont mal enseignés dans le pays pour  mettre en péril la nation. Fort et regrettable, les congolais ne savent rien de l’histoire du pays, la géographie, le civisme, une vérité cachée.

La République Démocratique Congo est-elle bénéficiaire de la mondialisation ?

 Tous  ces faux plans financés par les pays les  plus puissants  du monde, une apocalypse à la RDC.

La naissance des groupes armés de tout genre crées par les faux congolais malheureusement financés par  les étrangers dont figurent le M23 un arbre qui cache la forêt financé et appuyé militairement par l’Ouganda et Rwanda qui serait un échec.

Quelques jours après, un autre piège tendu aux congolais, ces même pays qui ont joué un grand rôle dans la balkanisation du Soudan notamment l’Ouganda font la loi en RDC en créant les mouvements terroristes EL Shabab de mèche avec les ADF NALU et quelques groupes armés congolais en formant les hommes parlant la langue Arabe juste pour tromper la vigilance de la communauté internationale de les appuyer pour combattre les terroristes en occupant le territoire de Beni.  La communauté internationale a de service de renseignements partout au monde y compris les organisations non gouvernementales internationales. Comment les terroristes El Shabab  ont-ils pénétré  le sol congolais en provenance  de la Somalie,  l’ennemi juré du monde occidental ? Voilà un plan de la balkanisation du pays en marche si les congolais ne se réveillent pas tôt.

Il y a des agents  des renseignements partout au monde même en Ouganda mais un  piège des pays voisins tendu à la RDC. La présence de  la force de brigade d’intervention, la Monusco ne rien qu’un slogan, un agenda caché.

Des  crimes contre l’humanité et génocide, les actes inhumaines devenus monnaies courantes  sous les yeux même de la Monusco présente en RDC pendant plus de 10 ans et  la communauté internationale. Aucun étranger ne viendra sauver la RDC en autre place. Aux congolais d’être unis,  de se lever comme un seul homme pour sauver l’intégrité nationale. Et la majorité présidentielle et l’opposition congolaise doivent s’unir pour sauver le pays qui est en feu et en sang. Les intérêts personnels et les partages du pouvoir viendront après. Un exemple à suivre de notre  héros national Patrice Lumumba, ne jamais trahi le pays, ayons l’amour de la patrie en s’unissant.

 nguruwasingya@gmail.com

 

 

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s